Tuesday , March 2 2021

David Hallyday et Laura Smet



Ce matin les avocats at Laeticia Hallyday et des trois maisons de disques du taulier (Universal, Warner et Sony) et ceux de David Hallyday meat Laura Smet de l'autre, se retrouvaient dancing une salle d'audience du TGI de Paris. Ils s'étaient quittés le 15 mars dernier au TGI de Nanterre qui lui devaient statuer sur la reconnaissance ou non du testament Un débat qui reprendra en mars. Ce matin, il n'était donc pas question du patrimoine immobilier Johnny mais du droit morale sur final image et son oeuvre, ce qui englobe les droits rivet par les ventes d'albums (plusieurs millions d'euros en jeu).

De Johnny Hallyday in Héritage: l'audience sur le droit morale le (mise à jour)

Là encore, le testament de Johnny Hallyday DESIGN a Laeticia Hallyday seule légataire. mais David Hallyday comme Laura Smet réclament eux, à ce que ces droits soient divisés en quatre parts of égales, entre les quatre enfants du taulier. La cété de esté de la este et de la este et de la este de la este de la este de la este de la este de la este de la este de la estée de la répée.

Ies Johnny Hallyday in Héritage: les avocats de David et Laura se battent pour geler les royalties de Laeticia Hallyday

Hasard, coïncidence ou manipulation pour gagner du temps? Si du côté de Laeticia Hallyday, on demande le renvoi, dance le clan de David Hallyday meat Laura Smet, de la vente du dernier album, ce que l'on souhaite avant tout c'est Mon pays c'est l'amour. The finalement, le TGI de Paris a refusé de envoyer. Johnny Hallyday at the premiere (petit) round remporté par les enfants.

Etic Laeticia Hallyday toujours plus isolée: David Hallyday


Source link