Wednesday , April 1 2020
Home / morocco / Revenus En Hausse Grâce à Red Dead Redemption 2, GTA 5 Et Borderlands 3

Revenus En Hausse Grâce à Red Dead Redemption 2, GTA 5 Et Borderlands 3



L'éditeur américain Take-Two Interactive dévoile les chiffres de vente de ses différents jeux.

Dance le cadre de la publication de last dernier état financier (Résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2020), Strauss Zelnick, Take-Two in PDG, annonce que la société mère de Rockstar Games, 2K Games ou 2K Sports, a réalisé un chiffre d'affaires de 776.2 millions d'euros (76% pour les consoles, 24% pour autres plates-formes) et prévoit un résultat net de 67.7 millions d'euros et un bénéfice net de 64.9 millions d 'euros. Take-Two Interactive indique que Borderlands 3 s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires en trois semaines, que NBA 2K20 (le plus grand lancement de l'histoire des jeux sportifs aux États-Unis) s'est vendu à plus de 6 millions d 'exemplaires moins un mois, Red Dead Redemption 2 a dépassé 26 millions Les copies vendues depuis septembre dernier et enfin GTA 5 se sont vendues à 115 millions d'exemplaires dance le monde, dont 5 millions grâce à la dernière mise à jour.

L'avenir de Take-Two Interactive

Enfin, le numérique représente pas moins de 72% des revenus de l'éditeur, sachant que 50% des ventes de consoles seront téléchargées d'ici la fin de l'année et que 32% des joueurs dépensent en microtransactions. . Les ventes de Kerbal Space Program (3.5 millions) et Civilization VI (6 millions) ont également été mentionnées. Strauss Zelnick a également dit: "Take care of the two histories of the last five years, comprenant des suites de nos plus grandes franchises et une nouvelle propriété passionnante. Nous investissons activement dance des marches, des plateformes et des modèle commerciaux émergents, et nous sommes particulièrement bien placés pour tirer party des tendances positives de notre secteur et générer une croissance et une croissance des marges à long terme."

Take-Two Interactive s'appuie fortement sur le PC

Le PDG Strauss Zelnick avait récemment déclaré que le PC avait une place importante dance l'industrie du jeu vidéo: "Lorsque nous publions un jeu multiplateforme, la version PC représente 40 ou 50% de nos revenus. A dix ans, ce nombre était de 1% ou 2%. Clairement, le monde change! Un système précédemment considéré comme fermé devient un système plus ouvert. Cela signifie que nous ne dépendrons plus d'un marché et c'est une excellente nouvelle pour nous."


Source link