Wednesday , April 1 2020
Home / morocco / «Pauleta n’était pas un leader, plus un consensuel» / Ligue 1 / PSG / SOFOOT.com

«Pauleta n’était pas un leader, plus un consensuel» / Ligue 1 / PSG / SOFOOT.com



Bien avant l’arrivée des Qataris à la tête du club, Guy Lacombe a été l’entraîneur du Paris Saint-Germain. In the past, de décembre 2005 à janvier 2007. C’était l’époque de la lOS parisienne … Coupe de France remportée contre l’OM.

Pour Guy Lacombe, c’était des leaders « Frédéric Dehu, Gabriel Heinze ou Juan-Pablo Sorin», Qui avaient tous quitté le club à l’été 2004. Et le capitaine Pedro Miguel Pauleta, alors?

« Pedro n’était pas un leader mais plus un consensuel, estime le coach à mustache interviewé sur le blogFoot d’Avant.Dance un groupe, c’est quelqu’un d’adorable. Ce n’est pas le style de personne à taper du poing sur la table. (…) C’était la seule star que nous avions au Paris Saint-Germain. Peut-être que le statut de capitaine était une charge pour lui. Il aurait pu être plus performant en étant libéré de ce rôle. J’en suis convaincu.»

Guy Lacombe a résumé une décennie du PSG quand il dit: «On peut être bon et ne pas réussir au PSG. A moment moment-là, certains joueurs étaient à Paris mais pas au Paris Saint-Germain».
FL


Source link