Saturday , February 22 2020
Home / morocco / Mi Une grande réduction à ne pas louper sur le Xiaomi Redmi Note 8 modèle 64Go en français (durée limitée)

Mi Une grande réduction à ne pas louper sur le Xiaomi Redmi Note 8 modèle 64Go en français (durée limitée)



Une grande réduction à ne pas louper sur le Xiaomi Redmi Note 8 modèle 64Go en français (durée limitée)


Le smartphone Xiaomi Note 8

Xiaomi Redmi Note 8 avec 4 Go + 64 Go. Avec ce code promotionnel, le prix de ce modèle se retrouve en effet abaissé à 159.27 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). "EU Fast Line" offerts les frais de port sont. Cette version est compatible avec les fréquences 4G utilisées en France, et possède la langue française.

Rendez-vous sur cette page Gearbest affine de bénéficier de ce bon plan. Après avoir sélectionné le produit, de la commande de la commande, vous copiez le code promo suivant dance le champ correspondant: GBNOTE801 . Un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour pouvoir appliquer ce code promo. Petit avertissement, ce code promo dispose d'un nombre limité d'applications. Le coupon de réduction peut atteindre sa limite n'importe quand.

Le Xiaomi Redmi Note 8 est doté d's SOC Snapdragon 665 intégrant 8 cores à 2 GHz. En accompagnement du SOC, un total 4 Go de RAM et un total 64 Go de stockage ROM. Le Côté de l'affichage, the smartphone of the dété d'Ecran de 6.3 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. Pour la prize d'images on note la présence d'un impressionnant quadruple objectif photo de 48 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos, et objectif de 13 Mégapixels en façade. The cote de la batterie, celle-ci possède une capacité on ne peut plus confortable de 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Note 8

Gearbest site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest commence à se faire un nom en France. Et pour cause: ce marchand chinois commercialize en appetils technologiques, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des recipes habituellement moins chère que que proposent les classiques mastodontes du e-commerce.

Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois de l'hotel de la chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués changent légèrement entre deux passages sur le site. Céci est causé par l'évolution des devises en l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des biens qui seront généralement importés de l'Asie. Notons que Gearbest étend en ce moment last réseau d'entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous noterez que le choix est impressionnant … tout en étant limité. Ya ya X: One::::::: Hu Hu Hu Hu Hu Hu aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw aw Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple Apple The Samsung. The most revanche, on découvre des produits de marques chinoises inexistantes dance l'hexagone, nombreux, visuellement attirant et à prix bien moindre que leur équivalent dance les marques dont nous sommes habituées.


Source link