Tuesday , November 19 2019
Home / morocco / Best Sholo poursuit last ascension I PARIS TURF

Best Sholo poursuit last ascension I PARIS TURF



Troisième victoire dancing Damien Mescam, qui signera un doublé une demi-heure plus tard avec Tiesto d’Authie dans le Prix Général Donnio.

Troisième victoire dancing Damien Mescam, qui signera un doublé une demi-heure plus tard avec Tiesto d’Authie dans le Prix Général Donnio.

TOntraîné par François Cottin, Best Sholo victorieux Have a last debuté de carrière a été laborieux, ce fils de Sholokhov a franchi un énorme palier depuis début octobre. Certainement avantagé par le net assouplissement des terrains, ce cheval tardif cumule actuellement les bonnes performances et monte de catégorie avec bonheur, lui qui venait de remporter une deuxième épreuve.

Après un long parcours d’attente, Best Sholo a final effort à la sortie du tournant final, puis a bien soutenu final effort pour fin, tout en penchant sur sa droite, gênant la progression de Heaven’s Night. Décormais lauréat de quinté, cheval prometteur a tout l’avenir devant lui. Constant figurant, Mester place de devil Henry Brulard, qui se réhabilite après son faux pas du 24 octobre.

Heaven’s Night, by hand, doit se contenter de la quatrième place, ayant eu du mal à se relancer dance ce terrain pénible après avoir été contrariée sur le plat. Latest compagnon d’entraînement, le favorite Yayajonh,complète l’arrivée du quinté en s’emparant de la cinquième place. Mais sa faute à la dernière


Source link