Tuesday , February 18 2020
Home / morocco / Après la suppression de Youtube, Saâd Lamjarred signe un contrat avec l’ayant droit

Après la suppression de Youtube, Saâd Lamjarred signe un contrat avec l’ayant droit



Photo d'illustrartion / Ph. DR.

Après le blocage du nouveau clip de Saâd Lamjarred, intitulé «Salam» et publié sur YouTube, c'est autour de l'entreprise ayant les droits sur la chanson «Ahwash Netfarkhine» de rompre le silence.

Cette semaine, la société «TTAMZA VISION» Hicham Talmoudi. Ce dernier aurait vu dance at La Chanson de Saâd Lamjarred une reprise at «Ahwash Netfarkhine». TT TTAMZA VISION Un une chanson dont droits appartiendraient plutôt à la société.

Cette dernière, tout en affirmant qu'elle dispose des droits sur «Ahwash Netfarkhine», a par ailleurs annoncé qu'elle compte poursuivre «cette personne devant un tribunal pour avoir provoqué une fausse polémique». «De compromise avait été trouvé et la compagnie et lignéquipe de Saâd Lamjarred et de légalement à ce dernier de l'utiliser dance sa chanson».

certains médias ont publié le contrat signé par la société de production et le compositeur du titre de Saâd Lamjarred, Mohsine Tizaf, également membre du groupe Fnaire. Un contrat qui date toutefois du 25 octobre 2019, soit cinq jours après la questionie de la chanson's question. La société a confirmé dans le même contrat ren Ahwash Netfarkhine.. Une œuvre produite en 2012 en format audio et documentée en 2013 sous license audio et vidéo auprès du Center cinématographique marocain.

Article modifié le 2019.10.29 à 22h04


Source link