Saturday , February 22 2020
Home / france / Côtes-d'Armor. Fauchés par une voiture très musé, deux piétons sont morts

Côtes-d'Armor. Fauchés par une voiture très musé, deux piétons sont morts



L’accident est survenu près de l’aéroport de Trémuson (Côtes-d’Armor), ce dimanche 27 octobre vers 21 h. Les deux piétons sont décédés.

L’accident a eu lieu vers 21h à quelques centaines de mètres de l’aéroport de Trémuson | Ouest-France


  • L’accident a eu lieu vers 21h à quelques centaines de mètres de l’aéroport de Trémuson
    L’accident a eu lieu vers 21h à quelques centaines de mètres de l’aéroport de Trémuson | Ouest-France

Un accident s'est produit vers 21 h ce dimanche 27 octobre, sur la D706, route qui longe la quatre voies, entre Saint-Brieuc et Guingamp, à 400 m de l'aéroport de Trémuson, à la limite avec la commune de Pordic . Deux piétons ont été fauchés par une voiture, alors que la nuit était tombée. Cette portion de la route départementale n’est pas éclairée. Le choc s’est produit en pleine pénombre, devant le local de l’entreprise Argoat Déménagement.

Dans un premier temps, la conductrice extrêmement choquée aurait déclaré n’avoir renversé qu’une personne.

Les deux victimes décédées

Vict l’arrivée des pompiers et gendarmes, la victime était décédée. Cependant, les secours ont très rapidement trouvé une seconde personne allongée non loin de la première. Ils n’ont pu ranimer, le médecin du Samu a également déclaré son décès.

L’accident s’est produit en pleine nuit, dance une zone non éclairée. | Ouest-France

Les deux victimes seraient égées d’une quarantaine d’années, selon les premiers éléments de l’enquête. L’adresse figurant sur la carte grise indique qu’ils résideraient à Saint-Brieuc. Leur voiture se trouvait à quelques mètres de l’accident. Pourquoi ont-ils quitté leur véhicule en pleine nuit noire, dance une zone non éclairée? Pourquoi se trouvaient-ils au milieu de la route? Les gendarmes n’avaient pas la réponse, dimanche soir, vers 23 h. Les enquêteurs procédaient également aux vérifications de l’identité des victimes. La conductrice, et état de choc, a été prize en charge par les pompier et cépuite au center hospitalier de Saint-Brieuc.

Partager cet article

Côtes-d'Armor. Fauchés par une voiture très musé, deux piétons sont mortsouest-france.f is


Source link