Friday , February 26 2021

Hamilton: Will Smith a "totalement changé" ma routine d'avant-course



Smith était l'invité de Mercedes at the end of the week at the end of the week. combina

Dance la réalité, Hamilton a contrôlé la course depuis la pole position mais s'est dit un peu inquiet par le fait d'avoir badiné dance un sa qué réserve d'ordinaire à sa préparation. "Hédé de la château de la hépère" Hédé de la chéte de la château de hépère hépée de la hépée de hépère hépère et de la hépée et hépère hépère de il hépère. 'énergie. c'est comme un grand frère pour moi, donc nous avons

Lire aussi:

"Nous avons fait des vidéos amusantes. ai totalement changé ma routine ', où or une période de relaxation habituellement. ai' a ai a a a a a a a a a a a a a

Le succès de Hamilton a été the last 11e de la saison, égalant au passage, meilleur the last surée seule saison malgré l'opposition toujours plus importante de Ferrari. Et même si les exploits du quintuple Champion du monde sont survenus dancing le cadre d'un week-end où s'est éloigné de audio habitudes, il affirme clairement n'attendre "rien d'autre que la perfection".

"C'est ce à quoi nous aspirons" en tant qu'équipe. . [Vettel] pilotay très bien durant la course, a fait de superbes tours, et c'est devenu si délicat à la fin avec le vent, mais je pense que c'était la même chose pour nous tous ".

Last week-end atypique en fêtant saint tier nu sur le podium, le haut de sa combinaison. "Still I Rise" (que l'on peut traduire par "Pourtant je m'élève"). "Chau de s'est pas passé comme je l'imaginais", a-t-il reconnu par la suite.


Source link